FAQ

FAQ sur la réservation

Vous pouvez réserver par téléphone au 06 37 35 24 89 ou directement sur notre page réservation en remplissant le formulaire.

Nous vous conseillons un minimum de 24 heures avant le voyage, mais nous vous suggérons de faire votre réservation dès que vous avez planifié votre voyage au cas où nous aurions une période chargée.
Dans la mesure du possible, nous essayons de satisfaire un maximum les demandes faites pour le jour même.

Oui, conformément à la loi, nous n’autorisons pas d’enfants assis sur les genoux de leurs parents.
Un siège auto ou réhausseur adapté à l’âge de vos enfants sera mit à disposition gratuitement.
Merci de nous l’indiquer dans votre réservation.

Les paiements sont toujours encaissés intégralement avant le jour de votre prestation, soit par virement bancaire, soit par carte bancaire via un lien de paiement sécurisé Stripe que nous vous envoyons par SMS ou Email.

Pour les conditions d’annulations et de remboursement, veuillez consulter nos conditions générales de ventes.

Toutes commandes vaut acceptations des CGV.

Oui, selon la durée et la demande de votre événement, nous offrons des réductions.
Veuillez en parler à notre équipe.

Oui, nous sommes en mesure de créer un compte professionnel pour vous. Vous pouvez être facturé par déplacement ou par mois, veuillez nous contacter pour plus de détails.

Oui, la TVA est comprise dans nos tarifs.
Pour les transferts la TVA est de 10%.
Pour les mises à dispositions avec chauffeurs la TVA est de 20%.

Oui, en général nos chauffeurs vous enverrons un SMS à leurs arrivées.
Selon vos souhaits ils pourront également vous téléphoner où bien sonner à votre porte.
Veuillez préciser vos besoins lors de la réservation.

FAQ sur les véhicules

Oui, des câbles lightning pour iPhone, USB et USB-C sont disponibles à bord de nos véhicules.

Absolument, gratuitement à tout nos clients.
Votre chauffeur vous demandera avant votre montée à bord car elles sont dans une glacière électrique pour bénéficier d’eau fraiche l’été.

L’âge légal maximal pour les véhicules dans notre profession sont de 7 ans maximum.
Chez Presti’Driver nos berlines ont une moyenne d’âge de 2-3 ans et nos vans Mercedes sont neufs de fin 2023.

Oui, vous avez le choix entre Berline et Van, ensuite vous pouvez nous préciser si vous souhaitez par exemple une Mercedes Classe E pour une Berline ou un Mercedes Classe V pour un van.

Sans précision de votre part nous placerons par défault un véhicule disponible.

Tous les véhicules sont vérifiés après chaque trajet.
L’extérieur est lavé également très régulièrement.

La sécurité est toujours notre priorité absolue.
Tous nos véhicules passent un contrôle technique obligatoires tous les ans.
Ils sont également entretenus régulièrement en suivant à la lettre les exigences des constructeurs.
Il est également de la responsabilité du chauffeur de vérifier quotidiennement l’huile, les liquides de refroidissement et la pression des pneus.

FAQ sur les chauffeurs

Le chauffeur conduira toujours à des vitesses sûres et raisonnables, conformément aux conditions routières, à la circulation et aux limitations de vitesse du code de la route.

Absolument. Tous nos chauffeurs ont signé des accords de confidentialité.
Ce qui est dit dans la voiture reste dans la voiture.

Nos chauffeurs seront polis, courtois mais surtout discrets.
Si le passager souhaite parler ou poser des questions, le chauffeur se fera un plaisir de répondre.

Absolument. Cela fait partie intégrante de notre métier, mais c’est aussi plus sûr pour les passagers.

Oui, votre chauffeur vous proposera toujours de vous aider à porter vos sacs et bagages.

FAQ pour les prises en charge à l'aéroport

Le chauffeur vous enverra toujours un SMS juste avant l’atterrissage de votre vol.

Par défaut il vous attendra à l’extérieur du terminal sur le parking professionnel, soit si vous le souhaitez à l’intérieur de l’aéroport juste après la réception de vos bagages avec une tablette tactile à votre nom ou le logo de votre entreprise.

Oui, nous surveillerons votre vol et ferons de notre mieux pour arriver au plus tôt en fonction de notre planning.

Open chat
Bonjour,

Contactez-nous sur Whatsapp pour toute demande de devis ou d'informations.

Hello,

Contact us on Whatsapp for any quote or information request.